- Nadine Dierick
- Jacqueline Tannier
- Jacqueline Tannier
Rouwberichten
(3) Familie login
Hier kan enkel ingelogd worden door de beheerder, dit is een naaste van de overledene. Wil u zelf (mede-)beheerder worden van deze pagina, contacteer ons via info@inmemoriam.be. Voor meer info verwijzen we u graag naar onze FAQ.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Rouwregister
Tu étais un gars d'un dynamisme pas possible. Je te revois sur les pistes de ski de nuit, increvable. À bientôt peut être. JV
C'est au détour d'une page de mon journal que j'ai appris la triste nouvelle. Je tiens à adresser mes sincères condoléances à la famille, ainsi qu'à la famille des Echasseurs.
Cordialement,
Leroy Patrick.
De tout cœur avec vous pendant ces moments pénibles. Je garderai le souvenir d'un directeur d'école formidable, ouvert à la nouveauté et prêt à bousculer les habitudes.
Il y a longtemps, mais toujours présent!
C'était à l'Institut Félicien Rops.
Sincères condoléances dans ces tristes circonstances.
Je n'oublierai jamais les années passées à Seilles à ses côtés
L.Maquoi épouse Delrez
C’est avec tristesse que j'ai appris le décès de M. Willemart. Outre ses nombreuses implications folkloriques, j’en garde aussi le souvenir du président du Ski Club de Namur et des magnifiques séjours en Chartreuse. Toutes mes condoléances à ses proches.
C est avec une certaine émotion que j apprends le décès de Monsieur..
Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments douloureux et vous présente mes sincères condoléances .
C'est avec stupéfaction que j'apprends la triste nouvelle de la disparition d un ancien échasseur que j'ai connu dans les années 60 dans les cortèges de Namur et également dans le spectacle sur l'histoire de Namur à la citadelle. Respect a ce grand monsieur, condoléances a la famille et ses amis
Salut Caribou !
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre ton départ ! Je garde de toi le beau souvenir de mon chef de troupe où tu insufflais tout ce qu'il fallait pour que nous devenions des hommes ! J'en parle très souvent. A nous revoir un de ces 4.
Sloughi Uniforme (Luc Ghys)