- Brigitte Bourguet
- Patricia et Jacky Crickboom
- André Verjans
- JEAN-YVES GIGOT
- Isabelle Lejeune
Rouwberichten
(1)- Bron
Familie login
Hier kan enkel ingelogd worden door de beheerder, dit is een naaste van de overledene. Wil u zelf (mede-)beheerder worden van deze pagina, contacteer ons via info@inmemoriam.be. Voor meer info verwijzen we u graag naar onze FAQ.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Rouwregister
Le chemin de Jean-Louis et le mien se sont plusieurs fois croisés : au grand séminaire de Namur, à ATD Quart Monde, à Entraide et Fraternité. Un homme d'ouverture proche des humbles, un homme de foi enraciné dans la réalité humaine. Merci Jean-Louis. Et mes condoléances affectueuses à tes proches.
Amicales condoléances à toute la famille, à l'occasion du décès de Jean-Louis que nous aimions et admirions beaucoup.
Christiane et Dany
Tout simplement, ce petit message de sympathie à la famille et aux amis de Jean-Louis. Sympathie qui se fait aussi prière au Dieu de vie. Je garde l'image d'un ami, d'un confrère toujours branché sur la vie de l'Eglise et sur les défis de la société. Courage à vous tous! l'abbé Jules SOLOT
Sincères condoléances à toute la famille... j'arrive toujours pas à réaliser. On avait contact tous les jours depuis 3 ans 1/2. J'espère que tu reposes enfin en paix... si qqn l'a mérité c'est bien toi...merci pour tout fratello des daims....jamais je ne t'oublierai
Chère famille, je vous présente mes plus sincères condoléances. J'ai beaucoup côtoyé Jean-Louis au Patro et plus généralement dans la vie paroissiale de Saint-Remacle.
C'est un homme formidable et son décès m'attriste très fort même si je n'avais plus de contact depuis longtemps.
J'ai bien connu Jean-Louis au temps des Fraternités de Champagne... Et je suis entré au Séminaire trois mois après son ordination sacerdotale... Je le remercie pour son témoignage. Je veux témoigner à mon tour de ma gratitude à Jean-Louis et ma sympathie à ses proches.
Chère famille, je vous présente mes condoléances sincères et vous souhaite de trouvez courage et réconfort dans la traversée de cette douloureuse épreuve. De là où il se trouve, il veille sur vous, j'en suis persuadé.
paroissien et anciens paroissiens de Saint-Remacle.