- Louis Fathallah
- Louis Fathallah
Rouwberichten
(2)-
Bron -
Familie login
Hier kan enkel ingelogd worden door de beheerder, dit is een naaste van de overledene. Wil u zelf (mede-)beheerder worden van deze pagina, contacteer ons via info@inmemoriam.be. Voor meer info verwijzen we u graag naar onze FAQ.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Rouwregister
Parti bien trop jeune,
Je les connu, à tous c est amis,
Force à vous
C’est avec une très grande tristesse que je viens juste d’apprendre la disparition de mon très cher ami Fred.
Nous sommes devenus amis en 1988 quand nous étions tous les deux étudiants étrangers aux Etats-Unis, à Yuma en Arizona.
Depuis lors j’ai toujours admiré sa grande culture, sa gentillesse et sa bonne humeur continuelle.
Même si nous ne nous sommes pas vu aussi souvent que je l’aurais souhaité, je pensais régulièrement à lui.
Je garde précieusement en mémoire tous les bons moments que nous avons passé ensemble, aux USA, en Norvège, en Belgique et en France.
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu’à ces nombreux autres amis.
Fred va tellement nous manquer.
Guillaume (un ami de France).
Françoise, Peggy, Thierry, Billy, Robert, Félix et Oscar présentent à Jacques et sa famille leurs très sincères condoléances.
Bonjour.
Je viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse le décès de Mr Thiry. Du peu que je l'ai vu, c'était vraiment quelqu'un de bien et de simple qui ne se prenait pas la tête. On riait bien ensemble.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ces amis.
Marina (la dame qui venait de temps en temps nettoyer à la pharmacie)
Assis à côté au cours d’œnologie, nous avons rencontré Frédéric, un homme hors du commun, brillant, sensible, gentil et enthousiaste. Nous sommes aujourd'hui tristes de le voir partir.
Toutes nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches
Bonsoir !
Je veux juste témoigner. Frédéric était une belle personne. Il nous manquera assurément. Sa gent,son humour, il sera difficile de le remplacer
Une pensée émue à sa famille et plus particulièrement à Isabelle, sa soeur
La famille De Waele -Georis
Au revoir Frédéric, même si nos liens étaient uniquement professionnels, je garderai le souvenir d'un homme humble, respectueux, rempli d'empathie, d'humour et de reconnaissance.
Bon voyage.
Miguël
Toi, le grand Monsieur plein de charme et d'une telle culture...On buvait tes paroles en plus des vins blancs, des après midi, en papotant, de cette soif de savoir jamais rassasiée qui était en toi. Aujourd hui, il me reste ces jolies cartes que je recevais régulièrement dans ma boîte aux lettres...Ecrite en beau et vieux Français. Je garderai également précieusement ton étude partagé sur le vin de messe...A la la même si ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu, les souvenirs sont la! Ta voix raisonne à côte de moi et mes yeux pleures! J'espère que c est bien la bas, et veille sur nous comme un ange plein d'Amour...Mille baisers sebastien