Rouwberichten
(1)-
Bron -
Familie login
Hier kan enkel ingelogd worden door de beheerder, dit is een naaste van de overledene. Wil u zelf (mede-)beheerder worden van deze pagina, contacteer ons via info@inmemoriam.be. Voor meer info verwijzen we u graag naar onze FAQ.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Rouwregister
Au revoir José. Nous étions des copains . d'études à l'ULiège entre 1967 et 1971. Je ne t'oublierai pas. Repose en paix. Léon.
Au revoir papy je t aimerait toujours emie
Sincères condoléances.
Famille Herbillon (ouffet)
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. De tout coeur avec vous dans cette épreuve. Nous pensons bien à toute votre famille.
Julie et Christophe
Séba et Véro,
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de ton papa et beau-père.Nous nous associons à votre peine et celle de votre famille.
Etant donné que nous ne pouvons assister à la cérémonie d'adieu, nous tenons à ce que vous sachiez,Séb et Véro que nous prenons part à votre douleur et nous vous présentons nos sincères condoléances ainsi que toute votre famille.
Nous pensons bien à vous.
Roxane et Michel
Madame Bontemps,
Je m'appelle Pierre Colson. Vous n'avez certainement aucun souvenir de moi mais j'ai beaucoup de souvenirs et de joie partagés avec José au labo Desreux-Houssier. Aussi c'est avec tristesse que j'ai appris son décès. Mais il me tient à coeur de partager avec vous ces moments difficiles car, pour moi, José s'identifie pleinement avec la phrase d'Einstein choisie. La dernière fois que je l'ai rencontré, c'est à l'assemblée générale de la Fédération musicale de Liège...il y a près de 2 ans. Il m'a encore impressionn épar son dynamisme malgré les épreuves passées. Notre rencontre fut riche...comme si on s'était quitté la veille.Merci à vous et à lui.
En union avec vous et bon courage pour les moments à venir.
En ce moment pénible, crois bien chère Marie que je suis avec vous tous dans la peine et la prière.
Meilleurs souvenirs.
Chère Marie,
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la perte qui te touche et te sépare de celui avec qui tu as partagé la vie. Nous imaginons ta peine et ta douleur, et nous voulions te dire que nous pensons très fort à toi et à tes enfants.
Nous t’embrassons bien tristement et te présentons nos plus sincères condoléances.
Nicolas et Anne-Marie.
Au revoir, José. Je garderai un très bon souvenir de toi et de notre trop brève collaboration à la Fédération Musicale de La Province de Liège. Tu vas beaucoup nous manquer. Sincères condoleances à la famille et aux proches.
Vicky et Robert vous prie de bien vouloir accepter leurs très vives et sincères condoléances.
Bon courage.