Albertine FOUREZ

78 Jaar

Geboren Thieulain

Overleden 23/07/2019 Pipaix

Albertine FOUREZ
Pipaix

    Rouwberichten

    (1)
    • Albertine FOUREZ
      Bron
      • deceased.av

    Rouwregister

    1. Sandrina Henneghien

      Le deuil inattendu qui vous frappe, Claude, marraine Denise, Murielle, Jean-Hugues, et les autres membres de la famille, m’émeut profondément. J'aimerais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et l'alléger, autant que possible. Mais la distance ne me permet de le faire que virtuellement. Recevez ainsi toutes mes pensées de tendresse et d'affection.

      Au revoir Albertine! Prends soin de ma bobonne Denise au royaume des morts!

    2. geraldine henneghien

      Marraine Albertine, même si tu etais la marraine de Jean Hugues, on t appellait tous marraine. Tu étais une grande dame dans tes pensées, dans tes mots et dans ta vie tout simplement. La vie a fait que nos chemins se sont éloignés mais Jh nous faisait part soit de ses visites ou soit de ses conversations. Je sais que de là haut tu continuera à veiller sur les personnes que tu cherissais. Je t embrasse bien fort et sois heureuse là haut comme tu l as été ici bas.
      Sincères condoléances à parrain Claude, à Dénier et à Muriel
      Géraldine Henneghien

    3. Andrée

      Chère Albertine, j'ai d'abord travaillé avec toi et ensuite avec ton mari Claude, nous avons alors tissé une amitié profonde au point que j'ai fait de toi la marraine de ma fille Katty dont le second prénom est "Albertine". Cette triste nouvelle m'a profondément touchée, toi qui était toujours là à te mettre aux services des autres, la vie ne t'as pas gâtée. Je souhaite bon courage à Claude et lui présente ainsi qu'à Muriel et toute la famille mes plus sincères condoléances. Reposes en paix, tu l'as bien mérité. Ton amie Andrée.

    4. ivan absolon

      Albertine, nous vous mercions pour les beaux moments ensemble.

    5. Kate

      Ma marraine,moi aussi je t aime fort , nous devions nous voir en juin....je suis tellement peinée de te voir partir loin de nous ! Tu étais une grande dame! Timothée Maëlle et moi t envoyons plein de bisous remplis d amour du sud de la France ! Tu vas tellement nous manquer! Million de bisous à mon oncle Claude ,Murielle et toute la famille !

    6. Bataille65

      A Stéphanie, Murielle et toute la famille, je présente mes plus vives condoléances.

    7. SUZANNE

      SINCERES CONDOLEANCES BON COURAGE SUZANNE

    8. Philippe Robert.

      Je viens de lire la disparition d'Albertine.
      Que de souvenirs lorsque je jouais à Lignette.
      Je suis attristé !
      Je vous présente mes très sincères condoléances.
      PS: étant à l'étranger, je ne pourrais pas assister aux funérailles.