Rouwberichten
(1)-
Bron -
Familie login
Hier kan enkel ingelogd worden door de beheerder, dit is een naaste van de overledene. Wil u zelf (mede-)beheerder worden van deze pagina, contacteer ons via info@inmemoriam.be. Voor meer info verwijzen we u graag naar onze FAQ.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Rouwregister
Cher Marc,
Suite a un nouveau boulot, nos vies se sont separees en 1989. Je garde un excellent souvenir des recherches en gaz du sang inerte que nous avons effectues ensemble. Bon vent. Condoleances a la famille.
Cher Prof Reynaert il y peu des personnes qui marquent la vie des autres , votre intelligence, passion et exemple nous a guide dans notre profession comme medecins intesivistes formees a Saint Luc ...le Chili a ete gate par votre aide et votre support ...moi personellement reconnais en vous un medecin exemplaire et une personne capable de donner forme a l´avenir avec votre vie..Merci mille merci a vous e a votre famille par votre amitie avec notre pays
Dr Sergio Galvez
Anesthesiste Intensiviste
Toutes mes condoléances pour la famille. Il a formé toute une generation de médecins et d'infirmières qui sont partis dans le monde entier. Il laissera un héritage très spécial et beaucoup de personnes se souviendront de lui.
Mes sincères condoléances à toute la famille et l'ensemble du service de soins intensifs
avec toute ma gratitude pour son aide précieuse aux assistants chiliens.
Vicente Carrillo
Ancien Assistant ORL 1981-1985
Je présente toutes mes sincères condoléances à toute la famille et retiens que Mr Reynaert était un homme humain,un médecin et patron de service (soins intensifs c)formidable et un "formateur"hors pair!Je ne l'oublierai pas.