Rouwberichten
(2)-
Bron -
Familie login
Hier kan enkel ingelogd worden door de beheerder, dit is een naaste van de overledene. Wil u zelf (mede-)beheerder worden van deze pagina, contacteer ons via info@inmemoriam.be. Voor meer info verwijzen we u graag naar onze FAQ.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Rouwregister
C'est avec émotion et tristesse que j'ai appris le décès de Vincent. Cela fait longtemps que je ne l'avais pas revu mais j'ai eu la chance de vivre de très beaux moments en sa compagnie lorsque je vivais en Belgique avec Guillaume mon compagnon de l'époque malheureusement décédé en 2006, également à Saint-Luc.... Vincent était un grand ami Guillaume et on a pu cheminer sur le GR20 en Corse en 2005, ce fût une très belle aventure. Certainement que Vincent a dû vous en parler….je me souviens bien de vous lorsque vous nous aviez conduits tous les trois à l'aéroport de Bruxelles…Que Vincent repose en paix.
Je pense fort à vous et à lui et vous envoie toute ma compassion et mon soutien.
Odile
mail: odile.basler-klein@laposte.net
Tu me manques tellement ! C 'est juste impossible ! J'espère que tu es enfin apaisé là où tu es à présent ...
Il a fait une partie de ses études dans ma classe en régendat, il y a de cela quelques années! Nous nous sommes perdus de vue, ainsi va la vie. Je garde de lui l'image d'un garçon timide et pas sur de lui, mais tellement vrai et gentil! Je suis de tout cœur avec vous. Sonia Rifflart
Il n'y a pas encore si longtemps, je le voyais marcher pour se rendre à l'ecole donner ses cours. Nous ne sommes pas côtoyés souvent mais j'appreciais vraiment Vincent. Savoir qu'un peu de lui vit à travers d'autres personnes est une petite consolation. Quel beau geste.
C'est avec beaucoup de tristesse que je lis cette nouvelle. Je souhaite à toute la famille mes sincères condoléances. Pierre