Rouwberichten
(2)-
Bron -
Familie login
Hier kan enkel ingelogd worden door de beheerder, dit is een naaste van de overledene. Wil u zelf (mede-)beheerder worden van deze pagina, contacteer ons via info@inmemoriam.be. Voor meer info verwijzen we u graag naar onze FAQ.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Rouwregister
Mes plus sincères condoléances à toute sa famille.
Monsieur Liévain fut notre prof d'histoire (en poésie - 1981 - et en rhéto - 1982) à l'Institut St Louis de Namur.
Un Prof d'histoire génial, il ne lisait jamais de syllabus, en fait, il nous "racontait" l'Histoire. Je lui dois énormément, c'était un pédagogue hors pair, un vrai passionné qui communiquait son amour de l'histoire à ses élèves.
Requiescat in pace très cher professeur et encore un tout grand merci pour la passion avec laquelle vous nous avez donné cours.
Un prof d'histoire exceptionnel...
Chère Monique,
Au nom des collaborateurs du Musée du Génie et au mien, je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances. Quand Bernard a décidé de quitter le musée, nous n'étions pas en très bon termes et ensuite nous nous sommes perdus de vue. Je le regrette beaucoup. C'est toujours un problème quand des passionnés au caractère entier doivent travailler ensemble. Néanmoins, son décès m'attriste beaucoup et je tenais à te le faire savoir. Marie-Christine se joint bien naturellement à moi en ces pénibles circonstances.
Bien sincèrement
chère Monique, Je viens d'apprendre la nouvelle avec beaucoup de tristesse. Toute mon amicale sympathie, très sincèrement. Bernard était un homme de bien, je lui dois beaucoup de ma passion pour l'histoire, qu'il a su si bien faire passer. Il restera bien présent dans mes pensées. Au nom des Amis de la Citadelle de Namur également, nos condoléances émues. meilleures amitiés, Philippe
Chère Monique,
c'est avec une grande émotion que nous avons appris la triste nouvelle.
Nous revoyons les jours heureux où nous visitions gaiement le nord de la France ou encore la ville de Madrid et l'Escurial. C'était une chance pour nous de compter sur l'érudit et le joyeux compagnon à la fois.
Toutes nos pensées vont vers toi. Accepte l'expression de notre sympathie. Nous aurions préféré te dire ces quelques mots plutôt que de te les écrire. Amitiés Gaby et Françoise