- Sukru Urfali
- Kubra Yilmaz
- Yolande Boeynaems
- Kubra Yilmaz
- Anne Baes
Avis de décès
(1) Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit.Khalil Gibran
Condoléances
Triste nouvelle
La disparition de Michel me touche beaucoup. Je l'ai souvent côtoyé sur les terrains de tennis, où il a été toujours été un adversaire de valeur et d'une sportivité exemplaire. Nous étions en outre presque voisins sur les courts( lui au Wolu et moi à La Rasante ). RIP, cher Michel
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Michel. J'ai eu la chance de parfois l'aider avec Paul Van Poppel au tournoi du Wolu. C'était un homme bon, calme, serein et efficace.
Je présente à toute la famille mes plus sincères condoléances et partage leur douleur.
Yolande Boeynaems
La mort n'est pas une fin ...
Elle est une promesse de se revoir...
Dans un monde plus beau
Un monde de Paix et de Sérénité
Sincères condoléances
Janine Leveque
Pour toi Michel, à nos meilleurs souvenirs et toute mon amitié. Pitoute