- Tony Marx
- Dothy Huybens
Avis de décès
(2) Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Mon confident.mon amis
Notre amitié restera à jamais gravée dans mon cœur
Notre conversation point vu la peinture. La musique. Me manquera
Tu étais le seul qui m as appris. Que la vie il fallait la mordre à pleine dent
Tu me manques mon amis
Repose en paix
Pensées
Walter était un vrai beau personnage
un artiste exceptionnel
un ami merveileux
i aimait venir à Paris chez oi,
c'était un peu ""chez lui"
et aimait montré sn "atelier perché" parisizn à ses ais
nous avons eu ka joie d'exposer ensebe, ui invité à Paris, et oi invitée à Furnes et à Kokside
en amitie
Heureux de vous avoir connu.
Vous vivez dans votre oeuvre.
Guy et Christiane Detre.
Cher Walter, ton départ si soudain m'a crevé le cœur. Je n'oublierai pas les bons moments passés ensemble tant à la galerie et son annexe que dans ton atelier. Nous parlions des œuvres interprétées par le Chœur Chante-Vie, de la musique, de la vie en général, des vacances en Corse, de Patrick et des sports qu'il pratiquait. Tu voulais te mettre à la planche à voile .. farceur comme tu étais toujours. Tes blagues vont me manquer et Saint Idesbald sera vide sans toi mais tu resteras toujours dans mon cœur. J'ai été heureuse de participer à l'hommage qui t'a été consacré le 16 Février. Jennifer nous a encore époustoufflé par ses interprétations magnifiques au piano. Les différents témoignages montrent à quel point tu étais l'Académie et le grand artiste dans toutes les disciplines que tu pratiquais avec brio mais aussi un homme de paix. Veilles sur ta famille et reposes en paix !
Une rencontre inoubliable, un personnage généreux, accueillant, rempli d'humour et de talent. Entre la visite de l'atelier et un p'tit air de piano, il préparait une omelette aux truffes avec un tel enthousiasme que j'aurais pu y goûter moi qui n'aime pas les truffes. Nous avons échangés plein d'idées, il m'a raconté sa vie, l'histoire de cette maison au milieu des dunes qui avait été louée à bas prix à des gens qui avaient repeint ses fresques murales! Sacrilège!!!
Conquise à la fois par le personnage, son talent et son récit, et prisonnière d'un coup de cœur, je lui ai acheté la peinture de cette maison jalousement gardée par la nature sauvage.
Je ne m'en lasse pas. Aujourd'hui, j'apprends avec beaucoup de tristesse qu'il s'est envolé vers d'autres paysages à explorer...J'espère que de là-bas il continuera à veiller sur son œuvre et que son musée aura le succès de son ami Delvaux. Mes plus sincères condoléances à la famille! Jocelyne
Een lievedevol persoon die ons verlaten heeft die iedereen zal bijdragen met pijn in ons hart.Alvast sterkte aan allen van deze familie.
Vanwege Verkempinck Birgen.
Mes sincères condoléances à la famille.
Mes sincères condoléances à la famille.