- Céline Lespagnard
- Nathalie Michiels
Avis de décès
(1)-
Source -
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
C'est le cœur serré que je vous présente toutes mes condoléances.
Monsieur Dachelet m'a permit de faire l'une des plus belles et importantes expériences de ma vie, à la rencontre de l'autre et de différentes cultures, grâce à sa compréhension et son ouverture de cœur incomparables.Merci infiniment
Léon, tu es le premier des "cousins", le premier de notre génération à t en aller. Cela fait un choc, d autant plus qu on ne peut que regretter ton infinie gentillesse, ton profond sens des autres. Tu étais vraiment un "honnête homme" dans tous les sens du terme. S il y avait un peu plus de gens comme toi ici bas, la vie serait drôlement plus agréable !
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de mon voisin.j'étais si heureuse de le voir se promener le latin avec son fidèle ami poilu.
Voisin discret, gentil, j'ai beaucoup apprécié nos quelques échanges de paroles.
Je présente à sa famille mes plus sincères condoléances.
Une voisine
Avec toute ma sympathie et mon bon souvenir de Léon comme directeur mais surtout comme homme attentif, à l'écoute et intègre.
Léon était animé d'une telle force intérieure pleine d'idéal et d'attention aux autres qu'il n'était pas possible de ne pas le remarquer malgré sa discrétion. Il n'est pas étonnant que des personnes qui le côtoyaient soient frappées par l'accueil qu'il réservait à ceux auxquels il pouvait prêter une oreille attentive et prodiguer l'un ou l'autre conseil. Que son souvenir continue à porter tous ceux qui l'ont connu afin de parcourir avec quelque bonheur les chemins souvent rocailleux de la vie. Nous devions nous revoir à l'automne 2015, les occupations diverses ont reporté le rendez-vous à plus tard et maintenant c'est pour une date indéterminée de l'éternité !
Sincères condoléances aux proches de Léon.
Lucil André - IATA - Communication Graphique
Je présente mes plus sincères condoléances.
Léon nous a quittés sans bruit, avec cette discrétion qui le caractérise.
Il savait écouter l'autre, le comprendre ...
Léon va me, nous manquer ; il restera à jamais dans nos coeurs.
Anne et ses enfants Maxime, Geoffroy, Camille, Justine, Odile et Mathilde