Avis de décès
(1) Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Madame Dantinne comme je l'appelait travaillait à l'école de Geer comme mon défunt mari. Il l'appréciait beaucoup et aimait la taquiner ce qui ne lui déplaisait pas. C'est donc par ce biais que que l'ai connue. J'apprends ce jour son décès. Je vous présente mes très sincères condoléances
Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille et nous associons à votre peine en ces moments difficilies.Yvette et Michel ROYER,Rue de la Forge,1,4280 AVIN
En pensée avec toi, Jacques et ta famille. Avec mon très bon souvenir de ta maman et de ses engagements sociaux. Avec tout mon amitié. Marie-Claire et André
Mon épouse et nos filles se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères et chrétiennes condoléances. Nous garderons de très bons souvenirs de Lisette. Bon courage à toutes et tous en ces moments difficiles que vous vivez.