Monique et Ferdinand Coudou et Mathy

86 Ans

Date de naissance Mourcourt

Date de décès 29/02/2024 Jollain-Merlin

Monique et Ferdinand Coudou et Mathy
Jollain-Merlin

    Avis de décès

    (1)
    • Monique et Ferdinand Coudou et Mathy
      Source
      • deceased.av

    Condoléances

    1. Chantal Ghys

      Je viens d'apprendre le départ de Monique et Fernand par Marie-pierre Liénart, de suite leur souvenir d'un couple uni m'est revenu ainsi que les retrouvailles amicales et joviales avec mes parents dans le camping de Frasnes et pour ces moments d'amitié je leur dis merci. Courage à vous.

    2. Annie

      L'image d'un beau couple, tellement uni,qui partent ensemble pour leur dernier voyage !
      Nous sommes de tout cœur avec vous en ces pénibles moments de deuil de séparation, nous partageons votre peine et vous présentons nos très sincères et chrétiennes condoléances
      Annie et Michel Duquenne Callens

    3. J-J

      Nous vous présentons nos condoléances à vous deux et votre famille, Nous sommes de tout coeur avec vous.
      Nicole et Jean-Jacques Toch-Crepin

    4. Gérard LAMOTTE

      Sincères condoléances.

    5. Marie-Line

      La famille Wilfart, Christiane, Michel et Marie-Line anciennement Rumillies, vous présente leurs sincères condoléances.

    6. Dubois Marie Christine

      Je vous présente mes sincères condoléances courage dans ces moments difficiles

    7. Claudine Fourneau

      Claudine xavier Sylvie fourneau présentent à la famille leurs sincères condoléances émues

    8. cocohai

      Comme ils ont eu du bonheur vos parents de vivre si longtemps ensemble et de partir à 2 !
      Tous ceux qui s' aiment en font le souhait ! Mais pour vous , les enfants , pas facile d' accepter votre nouveau statut d' orphelins !
      Pour cela , nous vous souhaitons tout le courage nécessaire. Bien à vous

    9. cocohai

      Comme ils ont eu du bonheur de vivre si longtemps à 2 et de partir à 2 ! Pour vous leurs enfants , il n' est pas facile d' assumer aussi brutalement votre statut d' orphelins ! Pour partager votre peine .nous vous envoyons tout le courage dont vous aurez besoin. De tout coeur avec vous.

    10. Françoise et Richard

      Il y a quelque chose de plus fort que la mort,c'est la présence des absents,dans la mémoire des vivants
      Nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces moments difficiles.
      Sachez que l'on pense énormément à vous . Richard et Françoise

    Photos