- sdfg dsfg
Rouwberichten
(1)- Bron
-
Familie login
Hier kan enkel ingelogd worden door de beheerder, dit is een naaste van de overledene. Wil u zelf (mede-)beheerder worden van deze pagina, contacteer ons via info@inmemoriam.be. Voor meer info verwijzen we u graag naar onze FAQ.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Rouwregister
C'est avec stupeur que nous apprenons le déces de Dominique, une personne que nous avons souvent fréquenté à Namur et à Dinant. Une grande tritesse pour nous et lui souhaitons une superbe route dans son nouveau monde. Sincéres condoléances à toute la famille.
Madame. Je vous présente ainsi qu'à Corinne, votre petite-fille et toute la famille mes plus sincères condoléances. Jamais je n'ai oublié Dominique. Nous nous voyions de temps en temps. C'était toujours avec un grand plaisir. Bon courage à vous Madame.
Au nom du personnel de la maison de justice, nous présentons à sa famille nos sincères condoléances. Elle nous laisse de bons souvenirs de moments de travail sérieux ponctués de rires et de bonne humeur ! C'était toujours un plaisir de la croiser !
Très sincères condoléances. C'était une grande dame et ce fut un plaisir de la cotoyer sur le plan professionnel. Elle apporta une contribution positive et très humaine aux enquêteurs spécialisés dans les techniques d'audition de mineurs.
Le Directeur Coordinateur, le 1CDP Michel REMACLE, et le Directeur Judiciaire, le 1CDP Didier VERLAINE, ainsi que tous les membres de la Police Fédérale de Namur vous présentent leurs sincères condoléances.
Très chère Gisèle, je découvre ce lundi 15 l'affreuse nouvelle et je pense fort à toi, principalement car c'est toi que j'ai le mieux connu(e).
Je te fais donc part de toutes mes condoléances et te souhaite le courage que je te reconnais pour affronter ce douloureux événement.
Bien sûr, Jacqueline s'associe à mon message.
C & J Jugnot-Dernoncourt
Toutes mes sincères condoléances à Julie et la famille.
Joelle a tout et magnifiquement dit.
Au revoir vaillante et lumineuse Dominique!
Ton ancien collègue.
j'aimais son rire, ses vêtements parfois bariolés qui devenaient si sages sous la toge, sa voix qui portait sur la place du palais, son attention aux autres...
C'était une collègue joyeuse et sympa...
je pense à elle et à sa famille, en vous et avec nous, sa joie restera