Faire-part de décès
-
Source -
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Prenant part à votre chagrin, nous vous présentons nos sincères condoléances.
Avec mon amical souvenir et mes plus chaleureuses pensées pour toute votre belle famille.
Elle vous a tellement aimés.
Son accueil et sa personnalité étaient uniques.Un coeur immense.
Pour moi,c'est hier.
Qu'elle soit remerciée et accueillie à son tour comme elle le mérite .
1 bougie demain à 10h