Michel LUC

50 Ans

Date de naissance 07/07/1969 Bastogne

Date de décès 09/10/2019 Bastogne

Michel LUC
Bastogne

    Avis de décès

    (2)
    • Source
      • deceased.av

    Condoléances

    1. valentine hostin

      Je viens d'apprendre avec grande tristesse le décès de votre cher Michel. Il a lutté courageusement contre cette terrible maladie qui l'a tant affecté. Consolons-nous en pensant que sa nouvelle vie ne sera plus empreinte de souffrances.
      Je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite tout le courage qui vous sera nécessaire pour affronter cette perte immense.

    2. Nathalie Antoine

      Anne-francoise,
      Il me sera impossible de venir te voir au heures de visite mais sache que je pense très fort à toi et ta famille. Je t'embrasse. Nathalie Antoine

    3. Isabelle et Michel Latran-Liégeois

      si bien dit "un héros s'en est allé" on peut dire que Michel a fait preuve de beaucoup de courage tel un héros ! Mais Nathan et toi aussi ! Vous êtes restés Unis et c'est ce qui vous a rendu plus forts ! Vous avez tout fait et organisé pour que Michel soit dans les meilleures conditions ! Vous avez pu vivre ensemble des bons moments jusqu'au bout ! L'important est que cette maladie ne le fasse plus souffrir et que ses volontés soient respectées ! Nous vous envoyons tout notre courage pour vous aider à continuer sur votre chemin Nathan et toi sans laisser tomber les bras, tout comme Michel ! L'amour perdure et les souvenirs restent gravés ! De gros bisous et toutes nos sincères condoléances à toute la famille.
      Isabelle, Michel, Enzo, Diego et Chiara

    4. Dominique Beaudoint

      Anne-Françoise,
      Par hasard, nous venons d'apprendre le décès de Michel.
      Même si nous ne nous sommes plus vus depuis plusieurs années, nous gardons le souvenirs des bons moments partagés ensemble. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à Nathan.
      Ingrid et Dominique

    5. lucienne

      C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Michel.Je présente à toute la famille et spécialement à André et à Françoise, mes plus sincères condoléances. J'ai, en voyant cela , une douce pensée pour Alice.

    6. Préfète de l'AR Beauraing

      Chère Anne-Françoise, C'est avec grande tristesse que je viens d'apprendre la nouvelle. Aucun mot, aucun geste ne pourra soulager ta peine. Toutes mes pensées vont cependant vers toi et ta famille. Je te souhaite beaucoup de courage, et suis désolée de ne pas pouvoir être présente lors des visites ou de la cérémonie. Je t'embrasse.

    7. Maron Valérie

      C'est avec une grande tristesse que j'apprend le départ de Michel, qui laissera un immense vide.
      nos pensées vous accompagnent.

      DIDIER Joseph, MARON Valerie