Marie BERNY

80 Ans

Date de naissance Charleroi

Date de décès 05/08/2019 Franière

Marie BERNY
Floreffe
  • Steven De Bie

Avis de décès

(1)
  • Marie BERNY
    Source
    • deceased.av

Condoléances

  1. Steven De Bie a allumé une bougie
  2. Chantal et Michel Berhin

    Monsieur Debources,
    Cher André,
    Chère Anne,

    C'est à notre retour de congé que nous apprenons aujourd'hui, le décès de Marie. Nous en sommes bien attristés, sachant la place qu'elle tenait en vos coeurs et imaginant le vide que son absence provoquera. Nous nous associons à votre peine et regrettons de n'avoir pu être présents ce vendredi pour vous entourer de notre sympathie.
    Recevez toutes nos pensées positives

  3. Effel

    Mon cher André, je t’envoie de Suisse où je suis chez ma fille mes condoléances tout en regrettant de ne pouvoir te les présenter de visu.
    Bien à toi et aux tiens !
    Freddy LECOMTE

  4. Laure LOUIS

    Cher André,
    Je viens d'apprendre par Jeannine le décès de ta chère épouse Marie, je te présente mes plus sincères condoléances et souhaite de tout cœur que tu trouves le courage de supporter cette perte cruelle , je pense bien à toi.
    Je ne peux malheureusement pas me déplacer car je viens de subir une opération chirurgicale du dos et je ne peux conduire. Jeannine t'en parlera je suppose.
    Courage à toi et à Anne.

  5. odette@tassiaux.be

    Cher André, reçois mes sincères condoléances. Je pense bien à toi et à toute ta famille. Je prierai pour vous tous lors de la prochaine eucharistie paroissiale.
    Amicalement.
    Odette et Daniel Tassiaux-Kinet

  6. Raymond Hauglustaine

    Cher André,

    C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de ta chère épouse. Pour l'avoir vécu personnellement il y a plus de 30 ans, je puis comprendre à quel point tu dois être dévasté.
    En ces moments très pénibles,je pense que seule la prière peut nous venir en aide. Sois assuré que toi et ton épouse seront désormais dans mes prières. Je veux aussi te souhaiter toute la force et le courage qu'il soit possible pour affronter une situation aussi pénible
    Bien cordialement, Raymond