Yvette Van Quickelberghe

68 Ans

Date de naissance

Date de décès 26/07/2018 Watermaal-Bosvoorde

Yvette Van Quickelberghe

    Avis de décès

    (1)
    • Yvette Van Quickelberghe
      Source
      • deceased.av

    Condoléances

    1. Céline D

      Je garde le souvenir d'une professeure très présente pour nous, ses étudiants. Mes sincères condoléances à la famille et aux proches.

    2. Nicolas Verbelen

      Sincères condoléances à la famille de Madame Yvette Van Quickelberghe, qui a toujours veillé à inculquer à ses étudiants la rigueur dans le travail.

    3. Jacq

      J'ai revu Yvette le 18 mars 2017 au collège d'Ath pour les jubilaires sortis en 1967 et lors d'un passage à Watermael où je fréquente régulièrement une galerie d'art. Yvette était toujours aussi "spitante" et pleine de joie de vivre. J'ai été très ému par les messages d'amour de son frère ainé, de sa sœur et de sa meilleure amie Fabienne, sans avoir la force de leur manifester directement mon émotion à l'issue de la cérémonie. Difficile d'accepter son départ précipité, alors qu'elle avait encore tant de belles choses à transmettre et à donner.

    4. Marlène CLYNCKE

      Cher José et Marie-Paule
      mes sincères condololéances !
      perdre un être cher est toujours difficile.
      je suis de tout coeur avec vous
      Marleen

    5. Ekaterina

      Je vous remercie, Madame, pour tout ce que vous m'aviez appris. Encore ce matin je prenais des notes en "Synthèse", une méthode bien ancrée et précieuse. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
      Ekaterina Tarliouk

    6. Chahrazed

      Quelle triste nouvelle ! Je garderai en mémoire sa douceur et sa bienveillance, son incroyable compétence à enseigner, son humilité aussi, et bien sûr ses sourires, toujours présents.
      Je souhaite à ses proches de trouver le courage nécessaire pour supporter l'absence, et de vivre le deuil sereinement. Chahrazed Jendoubi.

    7. Hans en Nele

      Sincères condoléances à toute la famille.

    8. Kenza

      Vous étiez mon premier contact lorsque j'ai pris la décision de quitter l'Algérie pour poursuivre mes études auprès des professeurs de renom de Marie Haps (ILMH).
      Vous étiez si humaine et attentive ! Je vous remercie d’avoir cru en moi.
      Je vous souhaite une belle vie dans l’au-delà !

    9. Caroline a placé une fleur

      Merci pour tout ce que vous nous avez transmis... Sincères condoléances à la famille.

    10. Jean-Marc (promotion 1990)

      Je garderai de Madame Van Quickelberghe le souvenir d'une enseignante compétente bien entendu, mais surtout très humaine. Toutes mes condoléances à sa famille.