Lily REQUILEZ

75 Ans

Date de naissance Herstal

Date de décès 26/12/2017 Bouge

Lily REQUILEZ
Orbais

    Avis de décès

    (1)
    • Lily REQUILEZ
      Source
      • deceased.av

    Condoléances

    1. Isabelle et Marco

      Cher Jean-Pierre,
      C'est avec une immense tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous nous sommes connus grâce au Comité de Jumelage Perwez-Kaysersberg et ce fut un honneur pour nous d'avoir pu passer du temps avec Lily et toi lors des différentes activités et soupers que nous avons organisés ensemble. Nous n'oublierons jamais la douceur et la gentillesse de Lily, son souvenir restera gravé dans nos coeurs pour toujours.
      Nous te présentons nos sincères condoléances ainsi qu'à tes filles et le reste de la famille.
      Isabelle et Marco Wahlen

    2. Goffinet Jacqueline

      C'est avec une grande tristesse que je viens vous présenter mes sincères condoléances. Le départ de Lily laissera un grand vide au sein de notre commission. Je partage votre peine et vous prie d'accepter l'expression de toute ma sympathie. Les mots sont si peu de choses, mais que ceux-ci vous apportent réconfort et soutien dans cette épreuve.

    3. Thierry Van Melderen

      Chers Jean-Pierre, Carine et Anne-France,
      Toutes nos pensées sont avec vous et votre famille en ce moment difficile. Nous vous présentons nos sincères condoléances.
      Françoise et Thierry Van Melderen.

    4. Arnaud Quittelier

      Que de souvenirs passés ensemble, de balades, de soupers…des souvenirs à jamais marqués dans ma mémoire ainsi que la gentillesse et la bienveillance de Lily. Mes pensées seront avec vous mercredi et accompagneront Lily. Je vous embrasse très fort et tendrement,
      Arnaud Quittelier

    5. Alfred JAMIN

      Cher cousin,
      Laurence et moi même nous te présentons nos sincères condoléances à toi et tes proches. Je me souviens du temps ou je passais chez toi à Bruxelles au 113 de la rue .... ou Lily me préparait un croque monsieur pour me restaurer à l'heure de midi alors que j'étais en séances de recrutement pour mon employeur. Sache que nous pensons fort à toi et tes filles en ces moments de souffrances.

      Freddy et Laurence JAMIN PRINCEN.