Colette LAMBINON

81 Ans

Date de naissance Namur

Date de décès 26/12/2017 Namur

Colette LAMBINON
Jambes

    Avis de décès

    (1)
    • Colette LAMBINON
      Source
      • deceased.av

    Condoléances

    1. Madame Duquenoy

      Un peu triste de l'apprendre seulement maintenant et par le journal après autant d'année au coté de Colette. C'étais une personne tres gentille, serviable au plus haut point à toujours rendre service à ses voisins. Je ne vous oublierais jamais.

      Madame Duquenoy.

    2. Marianne Buy

      Toutes mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Colette, cette chouette voisine de Maman. Colette était une femme au grand coeur !

    3. Yvon Fourdin

      Sincères condoléances à la famille. Nous gardons de Colette un souvenir d'une personne serviable et au grand cœur.
      YVON FOURDIN (Ath) et Annelise FOURDIN

    4. elise

      Colette ..tu as un coeur si vaste que tu est toujours en voyage ..à aider celui dans le besoin , à partager ce que tu peux ..à créer des moments magiques où tout autour du toi..la famille ,les amis ..passent une journée de bonheur ..Oui je parle au présent ..parce que fait mal et c est important pour moi ..si loin ..mais je réalise que tu es partie ..on n oublie pas celle qui a compté,tu as juste quitté un jour mes yeux mais jamais mon coeur ...aucun médicament ne peut soigner cette douleur là..le calmant est le temps même si la blessure est toujours là..Nora et moi te disons à bientôt ..nous savons que nous avons un ange ..c est toi!
      "Il y a quelque chose de plus fort que la mort,c est la présence des absents dans la mémoire des vivants"J.D Ormesson ...elise

    5. PATRICIA LANGUE

      Colette une femme exceptionnelle: son souvenir restera dans les coeurs de tous ceux qui l'ont côtoyée au cours de sa carrière.Sincères condoléances à sa famille.
      Patricia Langue

    6. Michèle Buy

      Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher. Sincères condoléances. Michèle et Georges Martin BUY.