Bruno SOENEN

48 Ans

Date de naissance Namur

Date de décès 20/01/2016 Brussel

Bruno SOENEN
's Gravenwezel

    Avis de décès

    (1)
    • Bruno SOENEN
      Source
      • deceased.av

    Condoléances

    1. Jean-Paul Huppe

      C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de Bruno. J'ai eu la grande chance de le côtoyer de nombreuses années durant notre jeunesse. En plus d'être un excellent joueur de foot, il incarnait à mes yeux la gentillesse et l'honnêteté. Je souhaite à ses proches énormément de courage dans cette douloureuse épreuve. C'est une bien belle personne qui nous quitte beaucoup trop tôt. Toutes mes pensées vont à sa famille.
      Jean-Paul Huppe et famille.

    2. Lievens Patrice

      C'est avec une profonde et immense tristesse que nous avons appris le décès de Bruno. Nous vous présentons nos sincères condoléances et pensons bien fort à vous dans ces moments si pénibles.
      Patrice Lievens, christine et les enfants

    3. Thomas

      Madame Valérie, nous avons appris le décès de votre frère. En ces moments douloureux, nous pensons bien à vous et votre famille. Sincères condoléances. Laurence, Thomas, Louis et Jules FEUILLIEN-DENORME.

    4. Philippe Rasquin

      Je présente mes sincères condoléances à la famille de Bruno,que j'ai connu comme joueur à Eghezee ,je garderai de Bruno le souvenir d'un gentleman ,d'un homme d'une extrême gentillesse et d'une correction exceptionnelle. Bon courage.

    5. dominique

      Chère Brigitte

      C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris le décès de ton frère. Je souhaite que tu aie beaucoup de courage pour affronter cette triste réalité après toutes les épreuves passées.

      tu t'es battue pour le soutenir et trouver des solutions.
      Sincères condoléances a toi ainsi qu'a toute ta famille

    6. Marie-Henriette a placé une fleur

      Madame Valérie, c'est avec émotion que nous avons appris le décès de votre frère.En ces pénibles circonstances, que dire, si ce n'est bon courage ! Malgré tous les messages de réconfort, le deuil est strictement personnel. Se sentir soutenu dans ce moment douloureux est un peu de baume au cœur. Nous tenions à vous exprimer nos condoléances. Nos pensées vont également aux enfants , ainsi qu'à votre famille. Puissent ces quelques mots vous être d'un réconfort. Marie-Henriette et Camille FEUILLIEN (papy et mamy de Louis)