Jacques BOUTON

81 Ans

Date de naissance Namur

Date de décès 17/04/2015 Namur

Jacques BOUTON
  • amanda Ancion

Avis de décès

(1)
  • Jacques BOUTON
    Source
    • deceased.av

Condoléances

  1. amanda Ancion a allumé une bougie
  2. Jean-Pierre De Troy

    C'est aujourd'hui en lisant ´´Emmène mois'´ que j'apprends le départ de Jacques. Je me sens envahi par une profonde tristesse. Jacques était un soleil pour tous ceux qui l'ont croisés. Sans le savoir, lors de notre première rencontre,cet homme m'a appris deux choses essentielles comme la liberté et le respect. Cela a changé ma façon de voir le monde. Je n'oublie pas Odette que j'embrasse.

  3. josine

    Découvrons avec retard la si triste nouvelle du décès de Jacques Bouton. Nous étions des amis d'enfance et à l'âge d'homme il s'intéressait à tout en personne cultivée qu'il était. Nous partageons ta peine chère Odette et t'assurons de notre amitié sincère et de nos condoléances émues,
    Josine et Gerardo Fiorilli Blavier

  4. MICHEL SINTE

    Pourquoi ai-je penser a toi aujourd'hui? et en te cherchant je viens de voir que je ne te retrouverai plus que de l'autre côté du miroir....fait nous de belles photos de 'là-bas"

  5. A. Philippart

    Je vous présente mes très sincères condoléances.J'ai gardé d'excellents souvenirs de Monsieur Bouton qui fut mon professeur d'histoire ainsi que de vous,Madame Bouton.

  6. Une ancinne élève de " Mr et Mme Bouton"

    Madame, je tiens à vous présenter mes très sincères condoléances.Tous les deux ,vous avez été mes professeurs ...mais il y a très longtemps car j'ai maintenant 51 ans !
    Pas plus tard que mercredi,nous parlions avec mes soeurs de nos professeurs à Eghezée...et quelle mauvaise surprise en ouvrant le journal de ce samedi matin.Malgré toutes ces années , je garde toujours de très bons souvenirs de Monsieur Bouton, mon professeur d'histoire.

  7. Thierry Sinte

    Salut, respect et fraternité Jacques! Respect et fraternité pour l'esprit libre dont tu as toujours fait preuve. Amical salut pour les bons moments que nous avons pu passer ensemble en discutant de l'histoire de la Citadelle de Namur et du devoir que nous avions de la respecter comme un précieux témoignage historique. Merci pour les nombreuses leçons d'humanisme. Ton amitié nous a vraiment honoré.
    Thierry Sinte

  8. Marie Pierret

    Bon voyage à Jacques, mes meilleurs pensées vous accompagnent.

    Marie (fille de Anne Thoron)