Philippe VANDERMEEREN

66 Ans

Date de naissance Namur

Date de décès 08/10/2014 Neufvilles

Philippe VANDERMEEREN
Namur

    Avis de décès

    (2)
    • Philippe VANDERMEEREN
      Source
      • deceased.av

    Condoléances

    1. ucoup trop


      Venant d'apprendre le décès de monsieur Vandermeeren,recevez, madame ainsi que vos enfants, mes plus sincères condoléances. Je suis d'autant plus sensible à ce départ que votre mari et père a soigné mon compagnon Jean-Luc Balthazar durant de nombreuses années. Jean-Luc aussi est parti beaucoup trop tôt suite à cette fichue maladie.
      Soyez assurés de toute ma sympathie.
      Françoise Dupont

    2. Slegten Jean Jacques

      Chère Madame VANDERMEEREN, chère famille,

      Nous apprenons tardivement le décès de Philippe par un article dans la presse médicale. Nous tenons à vous présenter nos condoléances émues. Nous avons bien connu votre mari lorsque nous habitions dans la région de Namur et avons toujours apprécié l'énergie qu'il déployait à défendre notre profession de médecin généraliste,
      Il y a plus de 20 ans, il est venu en aide à notre famille qui traversait des moments difficiles. Nous lui en sommes restés profondément reconnaissant.
      Veuillez croire à notre sympathie.

      Drs Jean Jacques Slegten et Geneviève Heintz, 6700 Arlon
      Mme Myriam Slegten , 5644 Ermeton sur Biert

    3. Louis

      Bonjour Jacqueline, bonjour à toute la famille, j'apprends avec consternation le décès de Philippe. Je te prie de trouver ici l'expression de ma compassion. J'ai toujours apprécié Philippe à l'université, en Tunisie et malheureusement, je n'ai pas eu l'opportunité de maintenir cette amitié par après ce que je regrette. Nos vies se sont éloignées et maintenant, il n'est plus là. Vous étiez l'un et l'autre riches de votre relation, de votre vie familiale, de vos vies professionnelles. Il ne reste plus qu'à vivre dans le souvenir de quelqu'un de remarquable. Je te souhaite beaucoup de courage. Je suis sûr que tu es entourée de tes enfants et petits enfants mais bon ton compagnon n'est plus là.
      Je t'embrasse, je pense à toi et je me remémore les moments passés avec Philippe.
      Louis HUC.

    4. Marc WANUFELLE, éducateur à Saint Louis

      Permettez-moi de vous présenter mes plus sincères condoléances. Vous ayant tous connus par le biais de Saint Louis, que ce soit Monsieur le Docteur Vandermeeren, médecin scolaire pendant plusieurs années, Madame Vandermeeren qui a aussi travaillé tant d'années pour les primaires ou tous les enfants que nous avons eus comme élèves, je suis abasourdi d'apprendre le décès de Monsieur. Croyez bien que mes pensées les plus pieuses sont pour vous en ces jours de grande tristesse.

    5. JMP

      Rentré ce jour de l'étranger, j'apprends la triste nouvelle. Philippe était un collègue de Rhéto que j'appréciais beaucoup pour ses qualités humaines et son intelligence remarquable. Je veux ici dire à la famille toute ma sympathie et mon amitié.

    6. Bruno Rousseau a placé une fleur

      Merci Philippe !
      Et courage à toute la famille;
      Bruno

    7. Benoît PETITJEAN

      Chère Madame, Chers enfants, absolument bouleversé d'apprendre cette terrible nouvelle du départ de votre époux et de votre père. Jamais, il ne me serait venu à l'esprit de le voir partir si jeune. La seule chose que l'on puisse vous souhaiter, c'est la force nécessaire pour surmonter la douleur et la tristesse. Ne gardez dans vos cœurs que les moments agréables et heureux que vous avez vécus tous ensembles. Cela pourrait être un remède pour vous aider dans cette épouvantable douleur. Courage !
      Je serai avec vous, de tout mon cœur, demain matin... aussi. Ayant quitté ma Belgique depuis quelques années, je suis réellement désolé de ne pouvoir être physiquement présent.
      lotus.benoit@gmail.com

    8. Marie Hélène

      Toutes nos condoléances à Jacqueline et ses enfants. Gardez les meilleurs souvenirs de votre époux et papa , ils vous aideront à passer ces moments si difficiles de la séparation. Courage à vous tous.
      Marie Hélène Dewinter et sa famille . (Professeur de gym à Saint Louis)