Articles récents

Pages souvenir

L’actrice icône de l’âge d’or hollywoodien Lauren Bacall, qui était âgée de 89 ans, est morte, a indiqué mardi la famille de celui qui fut son époux, Humphrey Bogart.

>> Signer le carnet de condoléances



Pages souvenir

Le chanteur Hervé Cristiani qui avait rencontré un grand succès populaire avec "Il est libre Max" dans les années 80, est mort dans la nuit de mardi à mercredi dans un hôpital parisien, a annoncé à l'AFP la société de productions "Stars 80", confirmant une information du site de Jean-Marc Morandini.

» Signer le carnet de condoléances

Avant tout, si vous venez d'être confronté à un décès, veuillez accepter nos condoléances. Vous trouverez ci-après quelques conseils ainsi que des mises en garde sur certaines pratiques délictueuses.

Avant tout, si vous venez d'être confronté à un décès, veuillez accepter nos condoléances. Vous trouverez ci-après les parties que vous devez prévenir en cas d'un décès.

En plus de donner vos organes, vous pouvez aussi donner votre corps à la science après votre décès. Les corps sont indispensables pour l’évolution de la médecine et de la recherche scientifique. Bien que le don de corps à la médecine et à la science soit d’une aide inestimable, peu de gens y consentent. La demande est importante, mais un certain tabou plane encore sur le don du corps. Cependant, la science ne s’arrête pas.