L'écrivain colombien Gabriel Garcia Marquez est mort

Le prix Nobel colombien de Littérature Gabriel Garcia Marquez, considéré comme un des plus grands écrivains de langue espagnole, est mort jeudi à son domicile de Mexico, a annoncé le président colombien Juan Manuel Santos.

«Mille ans de solitude et de tristesse pour la mort du plus grand Colombien de tous les temps», a annoncé Santos sur son compte Twitter.


» Signer le carnet de condoléances.

Articles récents

Pages souvenir

L’ancien ministre démocrate-chrétien Jos Chabert est décédé à l’âge de 81 ans, a annoncé son parti le CD&V.

» Signer le carnet de condoléances.

Pages souvenir

L'écrivaine et éditrice française Régine Deforges est morte à 78 ans d'une crise cardiaque.
Régine Deforges fut une éditrice sulfureuse, souvent en butte à la justice, avant de connaître le succès public avec «La bicyclette bleue», adaptée au cinéma.

>> Signez le carnet de condoléances

Avant tout, si vous venez d'être confronté à un décès, veuillez accepter nos condoléances. Vous trouverez ci-après quelques conseils ainsi que des mises en garde sur certaines pratiques délictueuses.

Avant tout, si vous venez d'être confronté à un décès, veuillez accepter nos condoléances. Vous trouverez ci-après les parties que vous devez prévenir en cas d'un décès.

En plus de donner vos organes, vous pouvez aussi donner votre corps à la science après votre décès. Les corps sont indispensables pour l’évolution de la médecine et de la recherche scientifique. Bien que le don de corps à la médecine et à la science soit d’une aide inestimable, peu de gens y consentent. La demande est importante, mais un certain tabou plane encore sur le don