Le musicien de rock légendaire David Bowie est mort ce dimanche d’un cancer à l’âge de 69 ans, ont annoncé ce lundi sa famille et ses comptes officiels. L’information a été confirmée par son fils, Duncan Jones : « Désolé et triste de dire que c’est vrai. Je serai déconnecté pendant un moment. Je vous aime tous. »

>> Signez le carnet de condoléances

Articles récents

Pages souvenir

Lorsqu’un être cher les quitte, il n’est pas rare que ses proches souhaitent placer dans son cercueil un objet personnel. Mais quels objets sont autorisés ? Et lesquels ne le sont pas ? La loi à ce sujet étant particulièrement stricte, il est hors de question d’y mettre ce que l’on veut.

Pages souvenir

B.B. King, la légende du blues, est décédé à Las Vegas à 89 ans, a communiqué ce vendredi son avocat. Il avait subi récemment une hospitalisation due notamment à des problèmes de diabète.

>> Signez le carnet de condoléances

Avant tout, si vous venez d'être confronté à un décès, veuillez accepter nos condoléances. Vous trouverez ci-après quelques conseils ainsi que des mises en garde sur certaines pratiques délictueuses.

Avant tout, si vous venez d'être confronté à un décès, veuillez accepter nos condoléances. Vous trouverez ci-après les parties que vous devez prévenir en cas d'un décès.

En plus de donner vos organes, vous pouvez aussi donner votre corps à la science après votre décès. Les corps sont indispensables pour l’évolution de la médecine et de la recherche scientifique. Bien que le don de corps à la médecine et à la science soit d’une aide inestimable, peu de gens y consentent. La demande est importante, mais un certain tabou plane encore sur le don du corps. Cependant, la science ne s’arrête pas.