Leonard Nimoy, qui a incarné Monsieur Spock dans la série télévisée Star Trek, et en a fait un personnage universellement connu, est décédé ce vendredi à l’âge de 83 ans à Los Angeles, affirme le New York Times.

>> Signez le carnet de condoléances.

Articles récents

Pages souvenir

La terrible nouvelle tant redoutée est tombée: Claude Criquielion est décédé ce mercredi matin après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC).

>> Signez le carnet de condoléances.

Pages souvenir

Grand coeur et grande gueule, beau-frère de l'ancien président François Mitterrand dont il fut l'intime, l'acteur français Roger Hanin est décédé mercredi à 89 ans après une carrière marquée par des rôles de costaud au cinéma et à la télévision.

FR: >> Signer le carnet de condoléances

Avant tout, si vous venez d'être confronté à un décès, veuillez accepter nos condoléances. Vous trouverez ci-après quelques conseils ainsi que des mises en garde sur certaines pratiques délictueuses.

Avant tout, si vous venez d'être confronté à un décès, veuillez accepter nos condoléances. Vous trouverez ci-après les parties que vous devez prévenir en cas d'un décès.

En plus de donner vos organes, vous pouvez aussi donner votre corps à la science après votre décès. Les corps sont indispensables pour l’évolution de la médecine et de la recherche scientifique. Bien que le don de corps à la médecine et à la science soit d’une aide inestimable, peu de gens y consentent. La demande est importante, mais un certain tabou plane encore sur le don du corps. Cependant, la science ne s’arrête pas.