Le musicien canadien Leonard Cohen, poète mélancolique et symbole d'une génération post-soixante-huitarde bercée par sa voix grave, est décédé à l'âge de 82 ans, a annoncé son entourage jeudi.

>> Signez le carnet de condoléances

Articles récents

Pages souvenir

Jean-Baptiste Frédéric Isidore Thielemans ou «Toots», est l’un des musiciens belges les plus respectés et connus dans le monde. Il est décédé ce matin à l’âge de 94 ans.

>>Signez le carnet de condoléances

Pages souvenir

Le chanteur américain Prince, l’un des plus grands musiciens pop de sa génération, est mort à l’âge de 57 ans.

«C’est avec une profonde tristesse que je confirme que le légendaire interprète, Prince Roger Nelson, est mort dans sa résidence de Paisley Park ce matin», a indiqué sa porte-parole Yvette Noel-Schure.

Avant tout, si vous venez d'être confronté à un décès, veuillez accepter nos condoléances. Vous trouverez ci-après quelques conseils ainsi que des mises en garde sur certaines pratiques délictueuses.

Avant tout, si vous venez d'être confronté à un décès, veuillez accepter nos condoléances. Vous trouverez ci-après les parties que vous devez prévenir en cas d'un décès.

En plus de donner vos organes, vous pouvez aussi donner votre corps à la science après votre décès. Les corps sont indispensables pour l’évolution de la médecine et de la recherche scientifique. Bien que le don de corps à la médecine et à la science soit d’une aide inestimable, peu de gens y consentent. La demande est importante, mais un certain tabou plane encore sur le don du corps. Cependant, la science ne s’arrête pas.