Articles récents

Pages souvenir

Le jeune joueur belge serait décédé dans un accident de voiture, ce samedi après-midi, sur l'A2, près de Porta Westfalica, une commune située entre Hannovre et Münster, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre ses coéquipiers de Wolfsburg pour un stage en Afrique du Sud.

>>Signez le carnet de condoléances

Pages souvenir

La légendaire actrice suédoise Anita Ekberg, immortalisée par Federico Fellini dans «La dolce vita», est décédée dimanche dans les environs de Rome à l’âge de 83 ans, ont indiqué les médias italiens.

>>Signez le carnet de condoléances

Avant tout, si vous venez d'être confronté à un décès, veuillez accepter nos condoléances. Vous trouverez ci-après quelques conseils ainsi que des mises en garde sur certaines pratiques délictueuses.

Avant tout, si vous venez d'être confronté à un décès, veuillez accepter nos condoléances. Vous trouverez ci-après les parties que vous devez prévenir en cas d'un décès.

En plus de donner vos organes, vous pouvez aussi donner votre corps à la science après votre décès. Les corps sont indispensables pour l’évolution de la médecine et de la recherche scientifique. Bien que le don de corps à la médecine et à la science soit d’une aide inestimable, peu de gens y consentent. La demande est importante, mais un certain tabou plane encore sur le don du corps. Cependant, la science ne s’arrête pas.